Discussion: TrueTransparency 0.8.5
Afficher un message
#54
Vieux 21/10/2007, 18h17
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par mlm Voir le message
Salut, j'ai un probleme avec la derniere version de TT, il me met une erreur si je quitte windows en le laissant tourner (voir screenshot en piece jointe)
une solution? (c'est windows XP SP2 mis a jour et avec le bricopack inspirat 2)
Tu peux tester avec la version en pièce jointe pour voir si ça corrige le problème?

Citation:
Envoyé par Gavatx Voir le message
C'est la barre d'outils ou tu peux mettre des marque-pages pour les garder toujours sous les yeux

En fait je m'aperçois qu'en version maximisée, aucun menu ne veut s'ouvrir sous firefox (alors que ça marche pour explorer)
J'ai pas ce problème Mais teste aussi la beta, j'ai défait une modification que j'avais fait dans la 0.8.4 pour voir si c'est elle qui pose problème.

Citation:
Envoyé par Pho3nX Voir le message
Sinon celà serais vien si l'on pouvais editer la liste d'exclusion (*.dat) directement via un menu de l'icone de la barre des taches, et aussi que tu rajoutes également un menu "A propos" permettant de trouver facilement les liens utiles de TrueTransparancy (Forum, Téléchargement, Feedbacks) et permettre à tout le monde (même utilisateur international) de participer à son évolution et decouvrir l'auteur de ce fabuleux logiciel ;)
Je vais voir pour ajouter tout ça.

Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
Je vois que je ne suis pas le seul à penser Lefreut trop modeste pour ajouter sa signature au menu contextuel de l'icône du systray...
Eh oui, la modestie est un de mes défauts
Dernière modification par Lefreut ; 21/10/2007 à 20h05.

Haut de page