Discussion: to WOW or not to WOW sondage !!!
Afficher un message
#8
Vieux 08/03/2008, 11h33
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Mais !! Stop la mentalité Gamer = Nolife ! J'ai une vie reel, je joue avec des gens que je cotoie tout les jours (bahut et en dehors) !! Je joue avec plusieurs potes à WoW, mais ça nous empechent pas d'aller au cinema, boire un coup ou faire des conneries IRL ! Faut vraiment arreter de penser ça ! Encore la semaine derniere, j'ai fait une war sur CS, mais qu'avec des mecs que je connaissais ! On a prévu de refaire ça, mais on sort quand même, on fait du skate (enfin, eux ), de la guitare (enfin, eux...), etc.


Donc, j'ai voté oui, mais bon... Je joue à CS (Source & 1.6), WoW, Ragnarok Online, GMod,DOD (Source & normal)

Edit: Je comprend pas non plus la mentalité "anti woweur".. Ils vous ont fait quoi ? Ca me rappelle un peu les "anti tektonik" (bon, j'aime pas ça et j'en fais pas mais bon)... Dire que vous aimez pas quelqu'un à cause d'une de ses passions, c'est pas un peu discriminatoire ? (Dans le sens, vous le jugez "Bah !! Il joue à WoW, c'est un gros connard !" sans chercher plus loin !)

Bref, je trouve cette façon de penser.. futile et gamine




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Réponse avec citation Haut de page