Discussion: jsuis debutante ici
Afficher un message
#6
Vieux 30/04/2009, 14h54
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Bonjour

Alors, en attendant que la logithèque soit réparée, je te cite déjà quelques petits logiciels qui pourront être sympas pour commencer à customiser ton xp.

1)Alors pour commencer, tu peux aller faire un tour dans la section tutoriaux de customxp.net afin de changer ton thème par exemple c'est un bon début.
2)Tu pourras ensuite changer tes icônes (poste de travail, corbeille) en les remplacant par des icônes de la pngfactory, encore une fois c'est expliqué dans les tutoriaux par la team de CXP
3)Quelquechose de très sympa pour rendre plus facile l'accès à tes dossiers et à tes programmes préférés, tout en gardant une jolie appareance c'est d'installer un Dock
Je sais pas si tu connais, mais c'est une barre que tu peux installer en haut ou en bas de ton écran, et dans cette barre du peux placer des raccourcis vers fichiers et icônes.
Je te conseille de télécharger rocketdock, l'un des plus sympas selon moi.
4) TOUJOURS dans la section tutoriaux tu peux changer ton bootscreen, c.à.d l'écran de démarrage(là où tu tappe ton mot de passe pour accéder à ta session).

Voilà, fait un tour dans les tuto, essaie déjà de faire ce qui te plait dans ce que je t'ai dit, et l'interface de ton XP sera vachement mieux

Je sais pas si j'ai répondu à tes attentes, mais au moins j'aurais essayé
PS : en fait tout ce que je t'ai dit c'est comme un bricopack, mais t'installe tout un par un (ça permet de customiser un peu plus comme tu le veux toi)

Allez a plus

[Edit] : comme l'a dit très justement Elorn, quand tu auras déjà fait tout ça tu pourras t'orienter vers des logiciels un peu plus pointus mais qui donnent des résultats super sympa, j'ai cité samurize

Réponse avec citation Haut de page