Discussion: ToYcon
Afficher un message
#92
Vieux 15/05/2009, 18h24
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par septic Voir le message
Je pense avoir eu un problème un peu similaire. Rien de bien dérangeant, mais comme je vois que vous vous penchez sur le problème, j'en profite pour vous faire part de celui là. J'ai joint une capture d'écran et le *.png qui pose problème.

Je précise que la conversion ne pause aucun problème si je demande une icône 32 bits en 128, 96, 72 et 64, les formats demandés sont parfaitement rendus dans le fichier ico.
En revanche, si je demande une icône en 96 uniquement, ou 72, ou encore 64, alors j'obtiens l'icône toute tordu que vous pouvez voir sur le screenshot. En 128, l'icône est correctement rendue.
J'ai cassé quelque chose avec la dernière version vu qu'avec la v0.6, ça marche. Je regarde pour corriger ça

Citation:
Envoyé par Celtera Voir le message
Bonjour,

J'ai voulu le DL pour voir, car en principe, je passe par la conversion en ligne...

La, je me pose une question, il reste par défaut sur Vista et ne me donner aucun réglages pour XP...

Pareil pour la conversion en ligne, avant, on avait un fichier llll.vista.ico et un autre kkk.xp.ico... maintenant, tout est pareil...

C'est quoi la différence ? qu'il n'y a plus de différence entre une icône XP et une icône Vista ?...

Merci de vos réponses

@+
Je comprend pas ton problème, si tu regarde le poids de l'ico, tu verra bien une différence entre l'icone XP et l'icone Vista.

Par rapport à avant, j'ai corrigé la génération de l'icone Vista qui était buggué.

Réponse avec citation Haut de page