Discussion: PNG Factory, une uzine à gaz ?
Afficher un message
#14
Vieux 14/05/2009, 20h50
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
bon, je viens ajouter mon avis sur ce point, qui me parait tout de même important.
La png-Factory, comme son nom l'indique, est une banque d'image PNG. Il n'est écrit nul part ou n'a jamais été question de n'avoir que des créations "de super qualité", j'en veut pour preuve le système de note.

La quantité de png est relativement importante, et il est forcément difficile pour l'équipe modératrice de regarder et de noter tous les PNG. Un système de signalement de png existe, et nous essayons de nous en servir autant que faire se peut. Il n'y a d'ailleurs que la team qui signale des png, de mémoire, j'ai du voir une ou deux fois un signalement par un membre, mais pas plus.

Ceci étant dit, et c'est là qu'est le point important : la Png-Factory, est.... ce que vous en faites ! En clair, plus il y aura de talentueux créateurs, plus les icones proposés seront de qualité ! Comme tout créateur, il faut commencer à se faire la main, pour faire des choses très sympa par la suite (prenons par exemple ext80fr ou golgot200 qui ont fait des progrès énormes !)
Comme tu le dis par ailleurs, à la base, cela sert à des créateurs de poster des choses de toute pièce, et il arrive que certains icones ne soient que des copies d'écran améliorées. Le principe est que cela est ouvert à tous, et que donc par principe, il y a des choses mieux, des choses moins bien, c'est jamais facile de faire le tri. La question qui se pose donc est : où s'arrête-t-on, et ou commence-t-on ? Qu'est-ce qu'on accepte, qu'est-ce qu'on accepte pas...

Je suis ouvert à la discussion, mais je vais être direct : est-ce que tu pourrais expliquer ta pensée plus en détail, faire des propositions au lieu de simplement émettre une critique (même si celles-ci sont souvent bonnes à entendre).
Je le répète, la Png-Factory est ce que vous en faites, et si vous ne dites pas ce que vous voulez en faire, on continuera tant que les personnes n'auront pas donné leur avis ou leur idées...

PS : je tiens à préciser que je parle en mon nom, et non au nom de la Team, merci de bien faire la nuance

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page