#12
Vieux 15/05/2009, 22h44
Krogher
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2008
Messages : 11
Krogher est déconnecté
Salut,

ça va faire un moment que je l'utilise ce dock et ça tourne plutôt pas mal.
Je suis sous xp sp2 avec une config correcte (core 2 duo et 3go de ram sur ordi portable)
donc en principe ça ram pas trop.
C'est juste que maintenant sa nouvelle version m'indique un rapport de bug à chaque démarrage (avec je ne sait quel programme), mais tout fonctionne c'est l'essentiel.
A noter que la rédction dans le dock est toujours inutilisable (bug avec firefox et True Transparency) et en plus c'est lent.
La gallerie s'est fluidifiée dans la dernière version, bien que je ne l'utilise que rarement (tout de même pratique pour changer de fond d'écran)
Quand aux stack, niquel sauf un manque de fluidité à l'ouverture parfois (un petit a coup en fait) mais ils restent largement utilisables et réellement pratiques.
Donc en fait reste à reprocher au dock ses bugs évidemments, mais aussi la difficulté de la création de thèmes (vraiment pas évident il faut l'avouer, un système similaire à rocketdock aurai été plus apprécié), et les quelques options manquantes , comme l'impossibilité declasser ses stack autrement que par ordre alphabétique (je sais jsuis difficile ). Autrement on peut l'apprécier pour sa gestion des stack, pour ses docklet rares mais innovants, et pour ses petits plus comme la gallerie et les reflets des icones.

Donc, sous xp ça marche sans trop de bug (ce qui n'est pas le cas de vista apparement).
Tout ce que je vous conseille c'est de l'essayer (en prenant soin de jouer un peu avec les paramètres et les skin bien sur)

Réponse avec citation Haut de page