Discussion: [Topic Unique] Présentez Vous !
Afficher un message
#1525
Vieux 20/03/2008, 13h09
Eve_Ra
Membre féline
Avatar de Eve_Ra
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 2
Eve_Ra est déconnecté
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre site, mais suis une pro de vBulletin depuis plus de 8 ans. Je fais d'ailleurs partie de l'équipe de vBulletin-fr.org, la communauté francophone de vBulletin.
Pour customiser XP, il faudrait d'abord l'avoir.... hihi j'ai Vista depuis presque un an déjà !
Mais ça ne m'empêche pas de faire joujou avec les icônes, que je traite avec Axialis IconWorkshop.
Je crée aussi mes propres styles vBulletin, et votre section graphisme m'intéresse hautement ; et j'adore le style de votre forum, il est superbe !

Autrement, je suis française et je vis au fin fond de ma campagne.... après 35 ans à Paris, c'est duuuur !!!
Sinon, ben... j'aurai 60 ans dans quelques semaines, ce qui démontre qu'on n'a pas besoin d'être jeune pour se dém....er (heu... débrouiller) sur Internet et sur un PC.
Dans la vie active, j'avais moi aussi (comme certain ici) un titre ronflant au possible : installateur-intégrateur micro ! oh la la la..... bref, je continue sur les miens, quoi !

NB : j'ai essayé de lire toutes les pages de ce topic, mais 77 pages, ça fait beaucoup... alors je me suis contentée de survoler !

Miaouuuu... Ne me caressez pas à rebrousse-poils, ça fait de l'électricité !
Réponse avec citation Haut de page