Discussion: [Demande] [Logo&Avatar] Team Call of duty
Afficher un message
#1
Vieux 08/12/2009, 14h41
[Demande] [Logo&Avatar] Team Call of duty
Volda
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2009
Messages : 3
Volda est déconnecté
Bonjour a tous :)

alors voila , avant de comencé , je vais très vite fait me presenter.
Donc mon pseudo est Volda et je suis un joueur du magnifique jeu : Call of Duty Modern Warfare 2 :D
Je joue maintenant depuis quelque temps et j'ai une team qui a l'intention de bien monté sur ce tout nouveau jeu. Nous venons de nous inscrir sur GameBattle , un site de rencontre inter-team pour faire match et/ou tournois ! nous pouvons recontrer français comme étranger.

Le site nous propose d'ajouter deux images a la présentation de la Team , un Avatar de 64*64 et un Logo de 300x200. Ceci permetant de reconaitre la team au premier regard et si les images sont biens , on pensera que la team est bien ( elle est très bien meme )

Comme je suis vraiment très fort en graphisme ( Ironie ^^' ) je viens en ces lieux , rencontrer des pros , en esperant qu'ils puissent m'aider :)

Donc voila, Call of Duty est un jeu de Guerre , donc je pense qu'on peut éviter les Bisounours etc :P
je vous envoie le lien de la présentation d'une des meilleures Team mondiale ( bave de jalousie ^^ )
http://gamebattles.com/ps3/call-of-d...m/TeaM-THReaT/

Type : Avatar
Dimension : 64*64
Couleur : Noir/ Rouge , jtrouve sa fait pas mal :)
Animation: aucun animation s'vous plait :)

Style & Image : Je n'ai pas d'image en particulier, j'aime beaucoup les création graphie a partir de rien ( j'espère que vous me comprenez ) Une couleur de fond , des ombres , des formes etc etc...

Police et Texte : La team s'appelle GaMeR.ArMaDa* est l'abreviation est [G.A*]
donc pour l'avatar ( 64*64) , le simple G.A* suffira , quelque chose d'assez discret , passant pas non plus inaperçu mais pas flashy quoi :)

_______________________


Type: Logo
Dimension: 300*200
Couleur: Pareil que le logo , les deux images doivent pratiquement les memes dans le style et couleur :) c'est un peu comme un avatar et une signature sur un forum :)
animation: toujours pas d'animation s'il vous plait

Style&Image : ici , pareil que sur l'avatar , rien de bien trop compliqué , peut-etre si vous pouvez ajoutez des ombres d'armes ou d'explosions... Enfin c'est vous les pros , je vous laisse libre de faire comme vous aimez

Texte : là il faudra essayer de rassembler [G.A*] + GaMeR.ArMaDa* , faire en sorte que sa rassorte bien , et que sa fasse classe


Voila , j'espère que je ne suis pas trop difficile , si il y a n'importe quelle question , je reste dans le coin pour y repondre :)

j'ai également créer un forum il y a peu : http://www.gamer-armada.xooit.fr si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil , histoire de me dire ce qui cloche , se serait vraiment sympa.

Sur ce , Bon courage , Bon travail et a bientot je l'espère


p.s : si vous jouez a CoD6 sur Ps3 , laissez votre pseudo , on pourra se faire quelque partie :)

Réponse avec citation Haut de page