Discussion: Crop Circles : intox ou réalité ?
Afficher un message
#17
Vieux 28/02/2007, 23h23
MaTuX
StarCrafteur
Avatar de MaTuX
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 206
MaTuX est déconnecté
Apparement je vois que je suis le seul a y croire :
Premièrement je n'ai jamais évoqué une soucoupe volante, bien évidement que ce n'est pas une soucoupe qui fait ces agroglyphes, ça ce serait !
Bubka : " il a été démontré que ces machins pouvaient etre réalisés a 2/3 personnes en quelques heures seulement a l'aide d'une simple corde et d'une planche equipé d'une longe "
Faux. Va te renseigner sur des sites vidéos ( youtube, dailymotion, ... ). Un groupe d'une dizaine de personnes ont décidé de faire un crop circle firefox. Il ont filmé la création. Il mettent, à eux 10, plus de 19 heures pour le créer. Alors les quelques heures à 3
Il faut aussi savoir que dans la plupart des crop circles se trouvent des nombres sacré ( pi, le nombre d'or, ... ) et que certains crop circles nécessite une gigantesque connaissance en géométrie et en algèbre pour pouvoir les réaliser. Et encore une fois, il ne suffit pas de dire " ouais, c'est un canular ", il faut évoquer des arguments. C'est facile de dire ça. N'importe qui peut dire n'importe quoi. Moi je me suis renseigné, jai passer des heures à fouiller le web en quête de réponse.
Greguy : " les auteurs en Grande Bretagne se sont dénoncés et ont prouvé que c'était eux " Tu as des preuves ? D'ou tient tu ça ? J'ai sous les yeux le Science Et Vie : Hors Série, à la page des crop circles, les auteur en grande bretagne, dont tu parles, sont 2. Ce sont des vieillards. A la vue des autres crop circles, très complexe, il est évident que ce ne sont pas eux.
Et madness, qui te dit que les extraterrestres sont des " ch'tit bonzommes verts " ? C'est ce qu'on voit dans les films, ou autres. Personnes ne sait ce qu'est leur allure.

Réponse avec citation Haut de page