Discussion: Crop Circles : intox ou réalité ?
Afficher un message
#15
Vieux 28/02/2007, 20h30
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
Je n'ai rien contre l'explication extraterrestre, mais ça cloche quand même pas mal.

C'est trop artistique pour être quelque chose d'utile (au sens, ce n'est pas la trace laissant par les micro ondes qu'émettrait une soucoupe volante, ou bien elle serait sacrément tunée).
Ce qui est amusant c'est que ce soit justement cette précision qui favorise la thèse extraterrestre pour toi.

Je me ramène surement trop à l'être humain, mais si c'est plié et pas enfoncé, c'est que ladite soucoupe ne s'est pas posée non ? elle reste donc en lévitation au dessus du champ ? et elle le resterait aussi précisément ??? et son champ lévitatif (ouhla) formerait des trucs aussi mathématiquement parfaits ?

Et puis la taille... 450 mètres, c'est grand pour un homme je l'accorde, mais pour une soucoupe volante ce serait purement gigantesque. Qui pourrait louper une tache noir de 450 mètres à basse altitude ??? à supposer qu'elle soit propulsée silencieusement...

Non sérieusement, les auteurs en Grande Bretagne se sont dénoncés et ont prouvé que c'était eux. C'était les premiers et leurs figures était bien plus simplistes, mais je pense qu'ils ont fait des émules et c'est tout...

Réponse avec citation Haut de page