Discussion: DESSINS à Réaliser au format PNG
Afficher un message
#15
Vieux 04/11/2010, 14h29
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par picardie Voir le message
Bonjour Jocebox51 et 000000 est ce que les infos ci avant sont suffisantes sinon me dire
bonne journée
Bonjour picardie,
et j'en profite pour saluer tous mes amis graphistes, en particulier golgot

Cloué au lit depuis huit jours par une grosse bronchite ( c'est une histoire sans fin ) et un bon 39°, vous aurez tous compris le pourquoi du comment lié à mon absence momentanée ( je vous demande mille excuses ), mais... cela va mieux. Bon, il me faut arrêter ici, sinon je risque fort de me plaindre moi-même : il y a partout des gens gravement malades, alors... chhhhhut, hein???

Bref, ceci étant dit, je ne lâche jamais une demande: c'est une règle d'or . Alors picardie, comme je ne pratique qu'en 3D, j'ai tout refais en espérant que cela te plaise. Je n'ai pas encore réalisé le blason car je ne peux plus rester très longtemps devant un écran, du moins pour l'instant, en sachant que ce dernier ( le blason ) me posera plus de boulot que le rond. A propos du blason, faut-il garder exactement cette forme-là, ou puis-je transformer légèrement suivant mon "Oeil" ? Evidemment, en conservant l'aspect général...

En .jpg

Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tautavel CorelAction définitif 200x60.png
Affichages : 62
Taille : 23,9 Ko
ID : 7523  
Dernière modification par 000000 ; 04/11/2010 à 14h38.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page