Discussion: ToYcon
Afficher un message
#67
Vieux 13/02/2009, 21h38
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Salut Lefreut !

Tout d'abord, merci pour ce programme que je trouve vraiment génial et pratique, comme pas mal de monde j'imagine !

Mais pourtant (y'a toujours un mais...) ce n'est pas celui que j'utilise, pour une seule raison. J'ai remarqué, qu'il créait des icônes pas tout à fait lisse, malgré la bonne qualité du *.png de départ. J'ai ensuite testé IcoXP, un autre programme gratuit, qui n'offre pas autant de choix dans les tailles des icônes, et surtout beaucoup moins pratique, mais qui en revanche me sort des icônes vraiment lisses, peut importe la taille demandée.

Je trouve frustrant d'avoir un programme si simple et si pratique, mais de ne pas l'utiliser car je préfère privilégier la qualité des icônes au final.
Alors je ne sais pas si tu travailles encore sur ton programme, et j'y connais rien en programmation donc je réalise pas vraiment si ce que je demande réalise un gros travail, mais je me dis que si IcoFX peut mieux faire, y'a pas de raison que ToYcon ne le fasse pas aussi et que c'est probablement possible d'améliorer un peu ce rendu ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de liens intéressant dans les "remerciements" de IcoFX.

Enfin bref, merci encore dans tous les cas.

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page