Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#176
Vieux 23/12/2008, 10h06
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par david852456 Voir le message
bonjour, Comment ça va? :) i only know a bit of basic french :P , ahm im going to post a screenshot next time it appears me :), i have just uninstall all c++ programas,and remove all true transparency files...im going to make it all from the begining...i reinstall the c++ again(i found that program 2 times installed in add/remove programs lol) and i install the true transparency again...theres no errors up to now
What did you call c++ programas? You don't need to install anything to run TrueTransparency.

Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
Ok Lefreut.
Je pourrai tester des beta sans problèmes. Par contre, ça m'arrangerait vraiment d'avoir l'icône du systray, parce qu'avec Process Explorer, je ne peux que tuer le processus, du coup, il ne se ferme pas correctement. Et je ne veux pas utiliser le shell explorer, vu que je suis trop habitué à Litestep (plus de 4 ans). D'ailleurs, peut-être que tu peux faire en sorte que Process Explorer puisse fermer proprement TrueTransparency (clic droit > Window > Close ; bon d'accord, TrueTransparency n'est pas une fenêtre donc ça va être dur) ?
Les autres programmes qui ont une icone dans le systray marchent correctement?
J'avais testé rapidement Litestep et dans mes souvenirs, j'avais bien l'icone de TT dans le sytray. Faudra que je reteste.

Réponse avec citation Haut de page