Discussion: Premier concours sur CustomXP !
Afficher un message
#50
Vieux 07/05/2007, 03h35
Question
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Bon, j'ai suivi de loin le concour, et ne me sentant pas forcement apte a participer je me suis tenu a carreaux jusqu'a aujourd'hui..... et devant le soucis de tous a priori je me permet de faire une petite proposition.
En effet, il semblerait que tous les participants souhaitent rester dans la légalitée pour participer a ce concour, et l'utilisation (judicieuse, mais pas forcement réalisable) de style builder, ou skin studio dans leurs versions d'évaluation bien que bonne, peut tout de meme etre un peu problematique, d'autant plus que pour les non utilisateurs de ces programmes, aucuns moyen par la suite de pouvoir utiliser le skin lauréat. Aussi, je soumet a l'approbation de tous, l'éventualitée d'utiliser MySight, un programme de custo tout en un qui a l'avantage d'etre gratuit. Certes, il ne gere peut etre pas autant d'options que ses concurents payants, mais il serait a mon avis une bonne alternative, et eviterai de tenter certains participants de tomber dans une forme d'illégalitée.
Voila, c'est une idée parmis d'autres, mais qui permettra sans doute de relancer le concours avec de nouvelles perspectives, ou en limitant peut etre ce premier essais sur une partie d'un skin (le boot screen, ou le logon screen par exemple....) Enfin, les possibilitées sont vastes, et nuls doutes que la team CXP sauras trier le bon du mauvais dans ms lignes.
Sur ces bonnes paroles, bonne custo a tous!

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page