Discussion: New CXP: Rapport de bug et remarques
Afficher un message
#399
Vieux 31/03/2008, 13h42
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par tibouchon06 Voir le message
1) je suis un petit con surdoué (pas le genre avec des lunettes asocial qui fait que des maths ) XD
2) la phrase "si CXP ..." était un tantinet ironique et non pas besoin de décodeur (quoique celui de neuf est très polyvalent) .

Méprise méprise tout le monde s'aime et gambade dans les prés (ou pa ?!)
L'objectif essentiel étant de ne pas sabrer le but premier de cette discussion, à savoir "Rapport de bugs et remarques" lancée par Anti-trust, mais aussi respecter et ne pas me faire trucider par ce dernier, pour avoir participé à cette légère déviation, je me retire de cette discussion. De toute évidence, je ne peux rivaliser avec de petits génies en herbes qui discutent informatique en plein cours de mathématiques. Moi, j'appelle cela tout simplement mélanger chiffons et serviettes.
Donc, je confirme mon retrait de cette discussion, et m'en vais de ce pas me faire implanter un décodeur ( pour faire plaisir, je pense opter pour le neuf ) . Qui sait: un jour peut-être arriverais-je à rejoindre les sphères inaccessibles de certains génies ???



PS: ceci dit, certains petits génies, au lieu faire de la gymnastique cérébrale, devraient plutôt et d'extrême urgence, pratiquer l'art et la manière de gérer la synthèse et syntaxe, la grammaire, bref, écrire correctement.


Je sors, je sors...

Réponse avec citation Haut de page