Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
#9885
Vieux 17/08/2008, 00h22
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Coooool !!!!!!!!!



++
Bonsoir mon ami golgot,

Alors, je trouve ton idée excellente, encore faudrait-il se mettre d'accord sur certains points. De deux choses l'une: ou chacun y va de sa créativité et laisse libre cours à son imagination et on obtient un jolie méli-mélo qui sera, à tout les coups, splendide, mais il faudra retravailler beaucoup de choses, ou on définit certains critères, dans le genre cahier de charges ( comme un projet bureau d'études en somme ).Le style, on l'a, puisqu'on avait dit jouet basiques anciens en bois, la taille qui elle, est importante pour avoir une collection homogène, les textures globales ( afin d'éviter des dérives genre néon ), fonds transparents pour ne pas avoir à exécuter des détourages laborieux, la finesse du rendu ( qui n'est pas mon fort et sur quoi j'ai encore des progrès à faire ), bref tout les points essentiels de graphistes. Un cahier de charges n'a jamais empêché la libre créativité: bien au contraire, c'est un poison qui pousse à se surpasser, et là, je sais de quoi je parle, pour avoir été d'appartenance bureaux d'études pendant 30 ans. Bref, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je suis d'ores et déjà convaincu du soutien de billyboy, Graphix, Switch, Ozon et tous les autres, y compris moi-même. Je ne serais peut-être ( probablement ) pas toujours disponible pour cause de création de société graphiste ( Lundi, je mettrais un post à ce sujet car j'ai un besoin énorme et vital de conseils, informations et soutien de vous tous, de la team, pour réussir ce challenge ). Il n'empêche que si le PJB ( Projet Jouets Bois) prends forme, je ne resterais pas inactif.
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h03.

Réponse avec citation Haut de page