Discussion: Recherche une pack d'image
Afficher un message
#19
Vieux 28/06/2009, 00h05
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par basica Voir le message
toujours pas de news ^^

Cordialement

Marwindows

Cette demande prendra fin mercredi ( sans vouloir préssé, c'est juste que le projet Basica 3.2 doit être bouclé mercredi et que j'aurais préféré avoir vos graph')

Cordialement

Marwindows
Bonsoir basica,
je ne voudrais nullement en rajouter, mais, et comme l'a supposé madness, et si j'ai bien saisi, il faut faire un logo, une bannière, une jaquette et..... tout le reste. Si le projet Basica doit être bouclé mercredi comme tu le laisses entendre, à mon humble avis, vous êtes en manque de prévisionnel: pourquoi ne pas vous être préoccupé du côté graphisme plus tôt ? Pour l'heure, j'ai encore, en plus du boulot qui me fait vivre, de ma famille et de mes amis, à honorer une demande pour mon ami Yogin. Si je devais m'aventurer dans votre demande maintenant, ce serait franchement à la sauvette et bâclé, et moi, un boulot mal ficelé, je ne sais faire. Alors voilà et en termes claires: si vous reculez l'échéance, je peux vous aider, au même titre que certains des membres de ce site, sinon, il va vous falloir trouver une solution alternative. En tous cas, croyez le bien, ce post se veut avant tout amical et gentil.
Tenez moi au courant
En toute cordialité
Tautavel à votre service

Réponse avec citation Haut de page