Discussion: Comment Avez Vous Découvert CustomXP ?
Afficher un message
#23
Vieux 04/11/2003, 16h20
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Bjyour les yens

Bon pour moi CXP restera tres lgtps dans ma mémoire.Cela fait partie des choses ki marque mm si ca donne pas l'apparence d'etre important.En j'ai mis longtps a me rapeller comment est née notre rencontre.Et puis ca m'est revenu.A l'époque j'etait a fond ds la custo du pc (tuning plus ke software).Et j'ai tapé en recherche un truc customizé xp (je voulait le rendre plus performant et rapide).Et je suis dessus ou j'ai decouvert samurize et la le flash, la foudre , le tremblement de terre je suis tombé amoureux de ce site...mm si je n'y laisse des messages ke rarement du a une surchage pondérale du travaille.....(j'eesaye de maigrir mais mon boss veut po ) je passe regardeé les news une fois par jour minimum.Je regarde toujours le topic galerie , il y a tellement d'esprit ds ce site car c clair que c une vrai communauté qui vie, qui s'entraide;..... c un peu une famille virtuelle coi

Bref la rencontre me restera maintenant pour toujours car quand je vois comme j'ai changé en 5 ,6 mois tout ce que j'ai appris c en grande parti a vous CXP alors encore bravo....allez je vous laisse je commence a verser ma larme...

Réponse avec citation Haut de page