Discussion: TrueTransparency v1.3
Afficher un message
#9
Vieux 25/10/2009, 12h12
Corvine
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 11
Corvine est déconnecté
Un grand merci Lefreut !
Cette dernière version de TT réduit au néant les concurrents, même payants !

Cependant, j'ai constaté un problème qui existe depuis les versions inférieures à la v1.
Il s'avère que lorsque la fenêtre Exécuter et le Gestionnaire des Tâches sont ouverts successivement ou simultanément, True Transparency peut bloquer les fenêtres. C'est alors que la souris et certaines touches et combinaisons du clavier deviennent inefficaces, comme si le PC ne voulait plus rien entendre.

Je précise que ce problème arrive presque aléatoirement et que je n'ai jamais su déterminer la démarche pour répéter le problème.

Il m'est déjà arrivé de voir Internet Explorer planter en le lançant à partir de la fenêtre Exécuter.


Mis à part ce léger soucis que je n'ai pas encore rencontré dans la version 1.3, j'ai à te demander pourquoi nous ne pouvons flouter que la partie "top" du skin ?


Et enfin, avant de te laisser tranquil, True Transparency n'exploite pas la carte graphique?


Bonne journée et excuse moi de polluer la partie Actualité de True Transparency, mais je n'ai pas trouvé la section support pour TT :S

Encore merci !

Haut de page