Discussion: [Topic Unique] Présentez Vous !
Afficher un message
#1619
Vieux 10/10/2009, 17h18
celsduynn
-
Avatar de celsduynn
Basic
Date d'inscription : octobre 2009
Messages : 10
celsduynn est déconnecté
Celsduynn, 32 ans, journaliste, adepte de custo ultra-minimaliste depuis maintenant quelques années, et vrai parano pour tout ce qui concerne ma machine, sur laquelle je passe le plus clair de mon temps, travail et loisirs confondus. Habituellement je suis un leecher d'infos, j'arpente en silence les forums sans m'inscrire ni demander quoi que ce soit.

Mais j'avoue que votre site est depuis quelques mois dans mes favoris et que je l'ai consulté un paquet de fois, pas forcément pour des problème d'ailleurs, parfois juste par curiosité, les tutos sont bien faits, il y a beaucoup de posts intéressant, et la partie logiciels est archi complète. J'ai vraiment eu le coup de cœur, je le trouve aussi clair qu'esthétique. Le système du PNG Factory est carrément génial (même si perso je ne m'en sert pas) et rien que pour le principe je trouve ça super cette symbiose création / partage. Voilà, c'est pas juste pour faire le lèche-boule, utilisateur d'XP depuis près de dix ans, je vous classe vraiment dans le haut du panier, et je ne cesse de vous faire de la pub auprès de mes potes et collègues, qui en auraient bien besoin s'ils étaient un peu moins fainéants !

Que dire de plus ? Longue vie à CustomXP !

Réponse avec citation Haut de page