Discussion: [Projet Fou] Pc "aquarium" à l'huile !
Afficher un message
#64
Vieux 06/05/2009, 23h29
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par billyboy_45 Voir le message
OK j'pense que j'vais prendre ça !

et ouais j'pensais faire un autocollant, ça à méchamment la classe !
Bonjour à tous, et plus particulièrement à mes amis Golgot, billyboy et Tibouchon. Vous me manquez, mais..... je ne peux faire autrement. Je tenais à te féliciter billyboy pour ton courage et surtout ta créativité ( golgot mon ami, tu n'est pas en reste ). Pour ton projet, voici ma petite participation. Au moins, j'ai la certitude que mon cerveau fonctionne encore bien, et que je n'ai pas perdu tous mes neurones. Certes, tu pourras me dire que c'est un peu chargé par rapport à ta création, mais je me suis laissé guider par la remarque de Troll, et comme toujours , j'ai suivi mon instinct.
Cette création m'a coûtée beaucoup d'efforts, et comme je ne peux plus rester longtemps devant un ordinateur, en cas de modifications, je ne serai pas en mesure de les faire de suite. Sinon, jette à la poubelle. Pour l'envoyer en grande taille, comment veux tu que je procède ? Là, j'ai perdu un peu la manière de faire. Si tu pouvais me dire pas quel site passer pour t'envoyer ce big fichier ( 2500x1750 ) ?
En tout cas, je suis heureux de vous avoir parlé un peu.
A bientôt mes amis

Tautavel
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 22h56.

Réponse avec citation Haut de page