Discussion: Realisation banniere et logo NEO POP ART
Afficher un message
#4
Vieux 20/08/2010, 16h11
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par emilepop Voir le message
C'est une bonne idée
Peut-on imaginer avoir une vingtaine de ces cubes dans la bannière avec une image différente à chaque fois? Le rendu ne serait il pas plus impressionnant encore?
Bonjour,

avec mon oeil et esprit de peintre, qui plus est, je suis un 68(tard) et ceci sans jeu de mots , je connais quand même un peu et en tant que tel le monde PopArt.
Bref, à partir de ce constat, il existe quand même une lapalissade très commune et connue qui dit, je cite: " Tous les goûts sont dans la nature, heureusement.... car autrement, le monde serait bien triste ".
J'ai donc fais des tests, et désolé, mais une vingtaine de cubes alignés sur un header de 1200x300 ne donnent rien. Les images se trouvent tellement, comment dire... tellement réduites que l'oeil n'arrive plus à discerner grand chose. Alors, j'ai entrepris une composition de cubes, de plans et de sphères. Ce joli méli-mélo donne un certain charme, et comme les chiffres 7 et 13 ont une signification particulière pour moi, eh bien, j'ai choisi treize images.
En voici le résultat...
Cette création est faite en 3D, mais en basculant sur Photoshop, je peux vous sortir un fichier .psd. Si vous désirez ce dernier, je vous l'envoie en mp
A ++

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les images pop abcefa.jpg
Affichages : 141
Taille : 59,7 Ko
ID : 7429  
Dernière modification par 000000 ; 20/08/2010 à 16h16.

Réponse avec citation Haut de page