Discussion: Download day ... et vous ?
Afficher un message
#16
Vieux 14/10/2010, 21h46
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonsoir karantez,

alors, et pour m'exprimer clairement, je ne voudrais en aucun cas me substituer aux modérateurs, mais il me faut quand même te dire ceci:

le post auquel tu viens de répondre date du 23/06/2008 et a été écrit par mon ami tibouchon, à l'époque, un des plus jeune graphiste du site. Bref, ce site se veut avant tout un endroit convivial, mais avant tout un espace de création, de " customisation " et entraide.
Pour ma part, je n'ai rien compris ( ou si peu ) à ton article, si ce n'est que tu penses fortement que nous tous, membres de CustomXP, sommes des gens dépourvus de tout humour, et que nous n'avons rien compris ni à la vie, ni au graphisme, et encore moins à firefox et autres softs et utilitaires.
Alors laisse moi juste te dire qu'il te faudrait avant toute chose faire un gros effort au niveau de la grammaire ( même si moi aussi je fais encore des fautes au jour d'aujourd'hui ), mais il ne faut quand même pas abuser, qu'il te faudra apprendre un minimum de respect et de tolérance, et l'essentiel, travailler plutôt que de t'évertuer à écrire des mots, des phrases, qui au bout du compte ne veulent rien dire.

Ces remarques ne se veulent pas méchantes, mais juste là pour te rappeler qu'il y a beaucoup de gens à l'écoute, et donc beaucoup de critiques potentielles.
Bref, parle quand tu as quelque chose d'important ou d'intéressant à dire, mais abstient toi quand cela n'a ni queue ni tête et aucun intérêt ( pollution ) . En fait, c'est cela, une petite partie de bon sens, pour ne pas dire d'intelligence.... ( à méditer )

Bonne soirée à toi




" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page