Discussion: TrueTransparency v1.2
Afficher un message
#10
Vieux 03/09/2009, 14h33
Smile
eiffel_g
-
Basic
Date d'inscription : février 2009
Messages : 25
eiffel_g est déconnecté
Salut Lefreut. Juste quelques mots pour te dire qu'avec cette version je peux enfin utiliser Microsoft Excel - sais pas ce que tu as fait, mais maintenant ca marche - plus la sensation qu'il est en arriere d'une vitre et que je ne peux rien toucher avec le courseur. C'est vrai pas du debut pour les fichiers que j'ouvre directement par double click - faut toucher la barre d'en haut avec le titre pour qu'une cellule soit selectione, et apres ca marche, mais du debut quand j'ouvre directement le logiciel. Je ne sais pas encore pour l'autre bug que j'avais - le cadre qui restait sur le desktop pendant que le logiciel changeait de position - pas teste sufissament mais semble marcher aussi.
En attachement - une theme Dark - une combination de Vista et CXP qui marche tres bien pour moi avec la theme Zune de Microsoft. Et aussi un fichier avec une translation en Roumain.

L.E. La probleme avec le cadre reste toujours. C'est bien rare - une ou deux fois par jour, mais elle existe.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Dark.zip (27,7 Ko, 254 affichages)
Type de fichier : zip Romanian.zip (276 octets, 261 affichages)
Dernière modification par eiffel_g ; 08/09/2009 à 14h22. Motif: Ajout du fichier avec language Roumain et L.E.

Réponse avec citation Haut de page