Discussion: Flying Saucer ! Info Ou Intox ?
Afficher un message
#4
Vieux 31/12/2003, 01h26
Math03
-
Pro
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 1 622
Envoyer un message via MSN à Math03
Math03 est déconnecté
Citation:
Originally posted by ackernul+31 Dec 2003 1:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ackernul @ 31 Dec 2003 1:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Math03@31 Dec 2003 1:10
Disons ke bcp de personnes croient voir des choses, et a mon avis ce n'est qu'un refoulement,une peur du vide et du néeant, de troubles sentimentaux ou autres ...ki les faits et les conditionnes et les font se mitonner dans leur histoire(ce ki fait kils y croient dur comme fer).
des foi si on fume un truc pa tre nete (des chanpignon alusinogene par exenple) ba sa pe arriverde voir des truc bizar des foi naler pa coire ke jai aisyer koi ke bon


moi ji croi mai i son pa ver et pa resenblen a non sa pe avoir ninporte kel forme meme d un truc con na pa imaginer et ki nexiste pa de truc ressenblan sur tere et y peve etre evoluer diferament + ou - ou des truc kexiste pa ici [/b][/quote]
heu po evident à dechiffrer...je sais ke c l'hopital ki...etc mais la c pas tres lisible.
Sinon c sur pour les formes kils peuvent avoir , ils pourraient ressembler a une bacteries ni plus ni moins ou alors a des champignons ki marchent sur la tête.......
KOI k ia dit ke j'ai deja testé des champipi hallu ?

Réponse avec citation Haut de page