Discussion: Design important
Afficher un message
#13
Vieux 15/10/2008, 18h37
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par MasterCloud Voir le message
Ta question est un poil.. incompréhensible
Il veut un design de site. Pour faire un site, il faut principalement un design (histoire de construire autour etc.) Et toi, tu veux voir le site (qui est loin d'être créer car il faut le design avant) pour faire le design ?
J'ai beau me creuser la tête un max', je vois pas.

antho : Heu.. La page de ton "papa", c'est juste à but amateur, n'est-ce pas ? Il ne vendra rien, ne fera pas de commerce avec ? Le site sera à but non lucratif ?

Sinon, précise ta demande ! Tu veux juste un design ? Un design découpé ? Un design découpé avec tout ce qu'il faut (comme les pros) ? Sachant ça, la demande peut prendre plus ou moins de temps


(Moi, je ne peux m'en occuper)
Bonjour MasterCloud,

je crois bien que c'est la première fois que nous nous parlons et j'en suis très content. Ceci étant, qu'est-ce qu'un design découpé, qu'est-ce qu'on entend, en relation avec une page Web ou site, par design tout court ? ( oui oui, moi aussi, j'ai encore beaucoup de lacunes, beaucoup à apprendre ). Si j'ai un peu plus d'éclairssissement à ce propos, peut-être serais-je en mesure d'aider notre jeune ami ( à propos antho, les oeuvres de ton papa, chapeau bas )

Réponse avec citation Haut de page