Discussion: Acheter un ordinateur portable
Afficher un message
#6
Vieux 22/06/2008, 18h31
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
pour la carte graphique disons que c'est un peu juste pour les sims2 mais ça tourne !
par contre cod4 je pense que tu peux laisser tomber direct :/
et gta sur pc je sais pas s'que ça vaut graphiquement ...

j'ai eu du mal à trouver ses caractéristiques car elle n'est même pas référencée sur le site d'intel (ils sont pas sérieux xD)
mais en gros elle n'a que 256Mo de ram, supporte le shadder model 3.0 (cod demande la 4.0 il me semble)
et surtout elle ne supporte que DX 9, et pas DX 10 ce qui est un comble pour une carte faite pour vista xDDD

en me fondant sur ce que je viens de lire sur plusieurs forums et descriptifs, il s'agirait plutôt d'une puce graphique intégrée que d'une vraie carte graphique à part entière

donc sans vouloir te décourager, si tu veux vraiment jouer il vaudrait mieux le model au-dessus avec la Geforce 8600
ou alors un portable pas dell

quant au processurs dont tu parlais au début, c'est pas top, le dual core à la limite, mais il n'a que 1Mo de cache c'est pas génial

XP ce serait pas mal ouais sauf qu'il ne se vend plus avec les pc, tu serait obligé d'acheter un pc avec de vista, et d'installer xp à la place

je vais chercher si tu veux des portables pouvant jouer correctement dans ta fourchette de prix :)


Réponse avec citation Haut de page