Discussion: question peut etre con :-)
Afficher un message
#33
Vieux 05/11/2007, 11h08
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
Citation:
Envoyé par Zouly Voir le message
bonjour totone :)
c'est tout simple ^^

on est dans la meme galere ...
deja t'es sous vista donc niveaux compatibilite c'est pas encore tous les logiciels
mais des qu'un programme sort pour vista, il n'est toujours pas compatibile (a 90%) car en plus tu es en 64 bit....
donc ben il faut attendre patiemment que la compatibilite des programmes sortent :(
certains prog, je les attends depuis deja 6 mois....
par contre des que les programmeur vont se lancer, cela va aller tres vite (comme xp il y a quelques annees((sans le 64 bit)))
bonne attente
oui dac mais désolé de te décevoir zouly mias je suis sous xp sp2 (comme marqué plus haut) bref mais je suis en windows 32 bits j'ai mon dvd de vista aussi mais yapas les drivers correct pour ma carte graphique et mon lecteur graveur de DVD.
je les attend dés qu'ils sortent je suis sous vista.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page