Discussion: Besoin d'un thème complet
Afficher un message
#1
Vieux 20/07/2005, 14h17
Besoin d'un thème complet
Tirkyth
-
Avatar de Tirkyth
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 174
Envoyer un message via MSN à Tirkyth
Tirkyth est déconnecté
Oulala... beaucoup de travail pour ceux qui vont tenter de m'aider dans ma recherche !!!

En fait j'ai besoin d'un thème complet, pour une machine un peu particulière que je suis en train de mettre en place chez moi.

Alors le but c'est d'avoir tout un thème (Visual Style, Wallpaper, Logon screen, Bootscreen en option, icones en option, skin Firefox, skin winamp, et tout autre truc...) ayant pour thème L'intelligence Artificielle, la technologie de pointe

Evidement, vous pouvez me soumettre les créations déjà faites, mais pour les volontaires les plus téméraires vous pouvez aussi réaliser les divers éléments. (je pense notemment au Wallpaper)


Dans l'idée je pensais trouver un joli style visuel, puis ensuite trouver un beau wallpaper, et ensuite j'acorde les divers trucs dessus (Logon screen, etc...)

Pour le wallpaper, je pensais a un visage de femme (Genre Viki dans I-Robot par exemple), ou encore un ange, vu en entier, femme evidement (et pour ceux qui me disent que les anges on connait pas leur sexe, je répond que ca dépend des croyances et laisser moi les miennes qui me disent que ce sont des femmes), avec des lignes genre très "design".

Pour tout vous dire, en fait cette machine va faire office de serveur de jeu, mais aussi de monitoring réseau, surveillance réseau, et centre multimedia...


Elle est baptisée Aurora (pas très original je sais, néanmoins c'est vraiment un nom que j'adore), donc si ca peut vous mettre sur quelque idée dans la tête. Il faudra bien entendu un wallpaper sur lequel je puisse rajouter ce nom assez simplement (donc pas trop chargé).

J'ai vraiment du mal à trouver des trucs qui s'accordent bien entre eux c'est pas facile.


Dernière chose : des sons. Il me faut des voix digitalisées de femme (meme genre que Viki dans I-Robot ou la "Reine Rouge" dans le film Resident Evil), qui dise le plus de truc possible mais ca j'en ai deja pas mal donc c'est pas prioritaire.

Si vous voulez des informations complémentaires, hésitez pas.

(Si c'est pas la bonne section pour le topic, je remercie d'avance celui qui le déplacera ^^)

Réponse avec citation Haut de page