Discussion: Un meilleur operateur?
Afficher un message
#8
Vieux 06/04/2008, 10h09
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
c cool, c'a lance une discutions sur les l'opérateur ^^


effectivement, la nouvelle box d'alice est déjà en route
de plus nous testons les ligne par sms a chaque client pour lui indiquer son debit etc et s'il est en dessous de 7 mega ip nous lui indiquons que nous ne lui proposont pas la tv car il n'y a pas assez de puissance
ce qui entraine, la connections qui coupe, la tv pas net, le téléphone ou l'on entend rien ou qui coupe aussi
et c'est pareil chez tous les opérateur, mais les autres ne le signalent pas...

il faut savoir qu'aucun opérateur est parfait, je sais de quoi je parle a faire du porte a porte...
actuellement je note des gros soucis sur 9, club internet, tele 2 darty box....
mais ce n'est pas général (le pourcentage de problème est plus élevé)

*chez 9 tu as des frais de résiliations de 45 euros un une assistance technique qui coute cher.
*Club internet, la location du modem de 3 euro par mois et assistance payante il me semble et les chaines moins importantes etc
* orange un depot de garanti de 49 euros, location du modem de 3 euros par mois, c'est cher, et obligation de souscrir 12 mois si tu pars avant c'est 30 euros / mois non réalisé et assistance payante
* tele 2 souvent des problème sil y a 49 euros de frais de résiliation et une assistance payante
*alice 12 mois d'engagement installation gratuite de la box a domicile, coupure de la ligne max 24 le jour de l'installation (contrairement a beaucoup d'autres ou c'est 15 jours)
* sfr 49 euros de frais de résiliation et assistance payante et apparemment ca marche moyen
* free 90 euro de frais de résiliation, assistance mega chère

il faut penser en cas de problème au téléphone
ca fait vite augmenter la facture en fin de mois


après ya la fibre qui commence a s'élargir mais ca n'a rien a voir...
Dernière modification par Zouly ; 06/04/2008 à 10h18.






Réponse avec citation Haut de page