Discussion: Crop Circles : intox ou réalité ?
Afficher un message
#1
Vieux 28/02/2007, 13h13
Crop Circles : intox ou réalité ?
MaTuX
StarCrafteur
Avatar de MaTuX
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 206
MaTuX est déconnecté
Bonjour à tous

Alors voilà, je vous expose ici un des plus grands mystères de la vie pour moi. Ce mystère s'appelle " Crop Circles " ( Crop = culture, circles = cercles ), ou encore agroglyphes pour les non-anglophones ( agro = culture, glyphes = traces, dessin ).
Les Crop Circles sont des dessins, des " oeuvres d'art " pour certains, qui apparaissent au beau milieu d'un champ. La toute première évocation d'un crop circles remonte en 1676, mais le plus récent enregistré remonte à août 2003. Doté d'une extrême et parfaite précision, en plus d'être très complexe à réaliser, ils apparaissent en quelques heures. Autour des Crop Circles, aucune trace de pas, de véhicule ou tout autre modes de transport. Il s'étendent environ sur 100 à 450 mètres sur un champ, tant en longueur qu'en largeur. Ceci est à la portée de ( très bon ) géomètre, mais de la a en faire apparaitre plus d'une dizaine par jour, il faudrait vraiment que ce soit un quartier de géomètre qui s'y mettent
Les épis de blés sont positionné très bizarrement : les épis sont couchés, mais pas briser. Il sont pliés, et noué entre eux, ce qui est strictement impossible à réaliser, sans l'aide de matériel. Après quelques recherches faite par moi même, le type de chauffage le plus évident pour positionné les épis de blé ainsi, est à micro-ondes.
Trêves de blabla, voyez par vous-même ...

Alors, activité extraterrestres ou canular humain ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crop6circles7.jpg
Affichages : 263
Taille : 123,6 Ko
ID : 3214   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : crop123.jpg
Affichages : 520
Taille : 42,9 Ko
ID : 3215   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Graancirkelproject-2006r.jpg
Affichages : 258
Taille : 55,2 Ko
ID : 3216   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : secondone.jpg
Affichages : 603
Taille : 72,9 Ko
ID : 3217   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uk2004cf.jpg
Affichages : 309
Taille : 78,5 Ko
ID : 3218  


Réponse avec citation Haut de page