Discussion: Everest 3.50 nouvelles fonctions + Samurize
Afficher un message
#7
Vieux 01/11/2006, 18h24
Elricdelyon
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2006
Messages : 2
Elricdelyon est déconnecté
Rien à faire, ça ne fonctionne pas pour moi. Je débute avec samurize, j'ai déjà parcouru les turoriaux de Lefreut, et avant d'aller plus loin et de m'investir vraiment dans ce logiciel je voudrais être sûr de pouvoir rapatrier les infos depuis Everest, puisque ma carte mère trop récente n'est pas supportée par MBM. Mais je me heurte à une erreur. J'ai configuré Everest comme indiqué, il tourne et me donne les infos voulues, puis j'ai créé pour samurize le script cité plus haut, dont voici le contenu :

Set Shell = CreateObject("WScript.Shell")

Function ReadKey(HKEY_CURRENT_USER\Software\Lavalys\EVEREST \SensorValues\Value.TGPU1)
ReadKey=Shell.RegRead(HKEY_CURRENT_USER\Software\L avalys\EVEREST\SensorValues\Value.TGPU1)
end function


Je l'ai sauvegardé en format vbs, placé dans mon répertoire scripts, et dans l'éditeur de samurise je fais "ajouter un script et le sélectionne. Et là, j'ai ceci en résultat :
Erreur code : 1006
Description : ')' attendu
On Script Line : 3
Column : 34


Ou est le problème ? Il attend une parenthèse qu'il ne trouve pas ?

Merci de venir en aide à un débutant.

EDIT : dans le script que je cite, ne faites pas attention aux espaces après EVEREST ou dans Lavalys, il n'y en a pas dans mon fichier, c'est le forum qui bugge"
Dernière modification par Elricdelyon ; 01/11/2006 à 18h26.

Réponse avec citation Haut de page