Discussion: un dock comme celui de leopard
Afficher un message
#39
Vieux 27/03/2008, 18h26
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
Citation:
Envoyé par Memo' Voir le message
Si je comprend bien, tu veux dire que tu voudrais avoir un stack avec des icônes personnalisables?

Si c'est ça alors c'est possible puisque je l'ai fait pour mon stack OpenOffice!

Je te montre :

[ton screen]

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai prit les png (merci vor ), je les ai mit en ico Vista (donc qui gère 256x256). Ensuite, j'ai créé un dossier nommé "OpenOffice 2.3" dans lequel j'ai mit des raccourcis vers les différents programmes de OO avec les icônes de vor. Dans les paramètres du stack, j'ai mit comme dossier ce dossier et comme icône celle d'OpenOffice General. C'est ce que ça a donné : un stack avec des icônes personnalisées. Cela peut fonctionner aussi avec les dossier, dans la mesure où l'icône du dossier est personnalisable.
Salut

j'ai lue bon nombre de fois ton poste mais je n'ai pas compris comment tu faire pour mettre des icones personnaliser pour tes raccourci
quand je met un icone vista dans mon dossier sa freeze et quand je met tout autre icone ou png bien sa marche pas j'ai limage plus le raccourci
donc si sa te dérangerai pas d'expliquer avec plus de détaille stp

Merci d'avance

Edit problème résolue en faite je prenais directement le raccourci de ma barre démarrer (tout les programme) et donc je ne pouvez pas changer l'image de l'icone
Dernière modification par jc-angel ; 27/03/2008 à 19h14.

Réponse avec citation Haut de page