Discussion: Création et amelioration d'une suite (Zouly)
Afficher un message
#36
Vieux 11/02/2008, 14h07
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
Citation:
Envoyé par Switch Voir le message
zouly, c'est possible que j'utilise UNE de tes icones pour la mettre sur une bannière? je t'enverrait le lien pour que tu la regarde
bien sur ^^ fais comme bon te semble :)

Citation:

Citation:
Posté par Zouly
si avec windowblinds, la transparence est présente (mais c'est payant)
malheureusement, étant sur vista et connaissant la customisation depuis peu, je ne connais pas les programmes d'XP. (d'ou ma demande d'aide par la suite)
mais je pense (d'après se que j'ai vu) que la transparence fonctionne aussi sous xp pour certains programmes (dsl je ne sais pas lesquels)


vive le téléchargement
c'est a éviter d'écrire Shockwaves pour le bien du forum (même si tu le fais)

A mon avis , avec l'euro fort en se moment, il est intéressant d'investir (sans tomber dans l'excès) dans quelques softs américain
ex: objectdesktop (regroupant beaucoup de programmes) se qui permet d'avoir les mises a jours en temps réel sur le bugs pendant un an etc etc
de plus prochainement pour la version 2008, le principe va changer et va être coupé en deux. la premium au mm prix et la ultimate plus chère (beaucoup de programmes compatible vista dans la seconde)
si vous avec investi dedans avant sa sortie, l'upgrade sera gratuite pour la version ultimate (la plus importante) ce qui n'est pas négligeable

message subliminal: si quelqu'un pourrait créer un programme pour les curseurs gratui se serait génial au passage






Réponse avec citation Haut de page