Discussion: Design important
Afficher un message
#3
Vieux 13/10/2008, 23h47
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Je suis entièrement de l'avis de tibouchon. Loin de moi l'idée d' enfoncer le clou, mais, dans un souci permanent d'information, je te ramène à cette discussion

http://www.customxp.net/forum/showth...651#post147651

qui, elle, devrait pouvoir te faire comprendre certaines choses...... Et, comme disait bubka, un petit effort sur la grammaire, s'il vous plaît.... ( je veut prend un x, pas un t ) . Déjà, on ne dit jamais je veux, mais j'aimerais, je souhaiterais.... enfin, formuler ses propres demandes sous cette forme là, parce qu'il s'agit bien de demandes et non d'ordres, si je ne m'abuse.
A ceci se rajoutent les questions que je me pose à propos de ces peintures: elles proviennent toutes du même peintre et sont signées R.Chaigne. J'ai procédé à des recherches, mais peine perdue, aucun résultat. Puis-je en savoir plus, sont elles protégées, et dans ce cas de figure, as-tu le droit d'utilisation ? Il faut quand même te dire que c'est l'utilisateur final, en l'occurrence le graphiste, qui risque gros.
Bref, tout cela dans la bonne humeur, et juste....pour remettre légèrement les pendules à l'heure
Dernière modification par Tautavel ; 14/10/2008 à 00h38.

Réponse avec citation Haut de page