Discussion: Demande de creation : logo/banniere
Afficher un message
#60
Vieux 31/08/2011, 23h41
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Extra mon ami, ... mais bon pas moyen de mettre ma signature et pourtant bonne taille et bon poid BIZARRE !!! Bonne Nuit


EDIT : Pas l'air cloche moi, c'est à mes prochains posts
Bonsoir Mon Ami,

comme la demande de Nutk est finalisée et close, je t'envoie une dernière signature, rien que pour toi. Mais, car il y a un mais, dépêche toi de la télécharger, car un certain Bubka risque fort de supprimer purement, simplement et sans sommation ce post, car aux dernières nouvelles, nous n'avons plus le droit de nous fendre la gueule au sein d'une demande car il existe pour cela un coin dédié, alors et telle est la question, n'est-ce pas, à quel sein se vouer alors, et quel est ce coin ???? . Est-il rond, carré, y a-t-il un bar où l'on puisse converser ou faut-il lever le doigt comme d'antan à l'école maternelle quand on veut accéder à la parole ?

Les images aussi sont presque interdites maintenant, alors et comme j'en ai pris l'habitude à présent, je t'envoie juste le lien qui mène à l'image via servimg.com

Cordialement à toi et ton entourage




" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page