Discussion: Demande de creation : logo/banniere
Afficher un message
#47
Vieux 22/08/2011, 13h27
Lightbulb
Nutk
-
Basic
Date d'inscription : août 2011
Messages : 13
Nutk est déconnecté
Excusez moi pour les temps de réponses mais j'essaye d'avoir un max d'avis avant de répondre.

Ainsi, on a :

Pour golgot : moi j'adore le 4eme des derniers essais. mais certains regrettent la texture bois au métal... donc je sais pas si tu peux nous trouver un bois sombre... sinon les reliefs des texte sont terrible, l'anneau ressort bien. Également une amélioration sur la mousse :) mais bon on est pas trop exigeant non plus donc t'embêtes pas trop :D

Pour Crus-T : Beh c'est malin, maintenant on a des preferences qui vont plus vers tes créations. Donc si possible de mettre l'anneau et le XII de taille similaire ou presque, une texture bois plus que pierre. Et pi etre moins d'ombre portee, ou diriger autremente... je sais pas :D

Pour 000000 : j'attends les réactions sur la dernière proposition, mais de façon général, une net amélioration de la chose. Avis perso pour le dernier, ca fait trop flashy, brouillon a mon gout :)

Voili Voilou :)

PS : j'ai l'impression que vous pouvez toujours faire mieux et ca nous dérange qq peu de vous faire travailler comme ca. Donc si certains ne souhaitent pas s'investir d'avantage (sachant qu'on en gardera qu'un a la finale) je comprendrais.

Réponse avec citation Haut de page