Discussion: Notre eSport à besoin de vous.
Afficher un message
#6
Vieux 18/07/2012, 11h23
fabix
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2012
Messages : 5
fabix est déconnecté
Bonjour,
D'abord je n'avais aucun moyen de savoir l'age de mon interlocuteur (j'ai moi même 19 ans ).
Concernant la tolérance je crois en avoir usé lorsque, après avoir découvert que mes 6 heures de travail sur le premier logo ne servaient à rien, j'ai tout de même décidé d'en refaire un.
Je tiens à clarifier les choses, ce que je n'ai pas apprécié c'est que le message à été édité sans me mettre au courant que mon premier logo ne correspondait pas.
De plus sur un tel forum j'ai tout à fait le droit (étant la personne qui fournit du travail et du temps) d'expliquer ce que j'attend en retour de la part du demandeur.
Je ne suis absolument pas fâché et le ton de mon dernier message n'était pas un ton de colère. Je tenais juste à expliquer comment je fonctionne. Si qui que ce soit m'empêche de m'exprimer de la sorte, je préfère quitter ce forum.

Concernant les logos, si je les ai posté c'est évidemment pour qu'ils soient utilisés.
Cependant j'ai l'habitude de dialoguer un peu avec le demandeur car en général il y a des petites choses à modifier.
Je reste en attente pour toute demande de modification.

Réponse avec citation Haut de page