Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
#8589
Vieux 13/11/2007, 02h48
sevoli
-
Avatar de sevoli
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 61
Envoyer un message via MSN à sevoli
sevoli est déconnecté
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/bernard/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]Billyboy 45 :Pourrais-tu améliorer le flou et les bordures de la même couleurs, en résumé, je voudrai svp, 1 icône avec le rose du dessus partout et sans les contours noirs et de même avec la couleur violette.
Tuxido : D'accord je saurais qu'il ne faut pas être pipelette sur un forum !...
A Tous : voici la photo de ce que je souhaiterai, c'est un anneau de couleur argent brillant avec graver dessus :
.SÉQUOIA.
Je souhaiterai, dans la mesure du possible une icône de ce même anneau mais sans inscription dessus puis... des icônes du même anneau avec écrit dessus:

1: .S
ÉVERINE. 2: .OLIVIER. 3: .INTERNET. 4: .MAIL SÉVERINE.5: .JEUX. 6: .AD-AWARE. 7: .REGSEEKER. 8: .SPYBOT. 9: .PERFECTDISK. 10: .WORD. 11: .EXCEL. 12: .POCHETTE EX. 13: .AUDACITY. 14: .VIRTUAL DUB. 15:.NERO. 16: .ULEAD. 17: .PHOTOSHOP. 18: .WINRAR. 19: .LECTEUR. 20: .TRIBAL. 21: .RÉCEP TRIBAL. 22: .EMULE. 23: .RÉCEP EMULE. 24: .GADGETS. Merci à tous, je ne suis pas très pressée, y a pas de soucis .

PS : Est-ce ici que je peux savoir comment me procurer l'écran de veille "bulles" de VISTA
?
Images attachées
 

Réponse avec citation Haut de page