Discussion: TrueTransparency v1 Beta2
Afficher un message
#20
Vieux 01/03/2009, 12h42
Fastolph
-
Avatar de Fastolph
Basic
Date d'inscription : février 2009
Messages : 3
Fastolph est déconnecté
Bonne question, j'ai oublié de préciser ça. J'avais dit que j'utilisais le theme Royale Vista déjà, pachté avec.. UxTheme un truc comme ça, le tout trouvé ici. Sinon de lancés quand j'avais fait ces tests et reproduits ces bugs j'avais WinRoll (pis je l'ai fermé apparemment ça a rien changé), Virtual Dimension, Launchy, 3RVX, TaskSwitchXP et ObjectDock. Je pense pas qu'un de ces softs interfère sur TT, à part peut être Virtual Dimension mais ça m'étonnerais beaucoup, je vais essayer de le fermer tiens...

*ouvre quelques fenêtres*

Euh, présentement la configuration des icones Objectdock et la corbeille qui avaient le bug de l'alpha presque systématiquement ne l'ont pas eu après la fermeture de VD. Je le relance et hop c'est revenu oO
J'avais oublié que ce soft permettait aussi de passer des fenêtres en transparence complète, ça viens peut être de là... Je viens d'essayer la fonction et visiblement elle ne fonctionne pas avec TT de lancé... Bonne remarque le coup des autres logiciels de custo, je me disais "ça peut pas interférer" mais peut être que si finalement <_<

Ouais, là j'ai bien l'impression que y'a un lien entre les deux, mais ça m'embète un poil vu que j'utilise pas mal Virtual Dimension pour masquer des fenêtres dont je n'ai pas besoin (console qui se lance avec un programme comme Wings3D, lecteur Audio, traitement d'un bidule qui prends du temps...)

J'ai fermé VD et je laisse TrueTransparency, je vais voir s'il fonctionne comme il faut et j'éditerais mon post au besoin.

Si vous avez un programme en stock qui fait la même chose que VD j'ai rien contre :) Je me fous un peu de la transparence complète des fenêtres, je veux juste des bureaux virtuels gérés a peu près de la même manière (une petite fenetre masquable qui regroupe tout, un icone dans le tray qui permet de choisir son bureau par clic droit et une intégration dans le menu contextuel de la barre des taches pour envoyer une fenêtre dans un autre bureau)

Au passage, tant que j'y suis, je viens de remarquer que la prévisualisation des fenetres de TaskSwitchXP avec TT affichait une bordure noire, simplement noire. C'est pas génant mais si le problème se pose pour d'autres progs de visualisations de fenêtres ça pourrais être un problème donc je signale \o/

Réponse avec citation Haut de page