Discussion: demande de création pour emblème équipe
Afficher un message
#12
Vieux 12/11/2011, 20h54
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
Salut à toi golgot,
Au début, oui je pensais circulaire avec une fine bande de couleur rouge, mais je veux bien voir ce que tu a à me proposer
Âpres le couteau ^^ ...bien évidemment dans la gueule du loup mdr (de côté, à la manière du blaze mis en lien au début). Si t'arrive à me faire le couteau que j'ai mis dans mon dernier message sa serai nickel. Pour la position du loup honnêtement sa me chagrine un peu(enfaite j'avais une idée bien précise) mais j'aimerai quand même bien voir le résultat final comme tu le voit, après évidemment je te dirait si s'a me plait ou pas et on verra...concernant la forme du blason, par contre là un autre facteur entre en compte... il faudrait que se soit adapter à la forme du scratche qui elle, est circulaire(comme les groupes d'intervention, car j'ai la même tenu) ensuite dernier point au début je voyais le tout en 2d(pour le broder sur tissus) mais si ils arrivent à faire cela le problème est résolus. bien, essaye de garder sa à l'esprit, mais comme je te l'ai dit plus haut.je veut bien voir ce que tu a a me proposer car toi seul voit ce que sa donnera. Moi pour l'instant j'ai une tête de loup pas terminer sous le nez xD donc continue... ah oui niveau ton du loup, si tu peux le faire un peu plus foncer sa serait parfait : D
En tout cas merci encore d'investir de ton temps golgot et aux autres bien entendu qui se joindrais à mon projet ^^
Dernière modification par SchWarZ ChiNoii ; 12/11/2011 à 21h23.

Réponse avec citation Haut de page