Discussion: Demande d'un logo "Elo"
Afficher un message
#8
Vieux 27/08/2011, 13h38
LeJaguar
-
Avatar de LeJaguar
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 116
LeJaguar est déconnecté
Alors, messieurs, vu que ma demande ne semblait guère inspirer que fredoryan, qui lui meme se disait peu enclin a proposer un projet plus fournis par manque d'inspiration (projet trop vague, trop imprécis, sans doute), je n'espérais plus voir évoluer mon post ... Après 48 h , je suis heureux de voir que les posts ont repris ... Et comme d'hab', très satisfait de la proposition de Tautavel (000000) ; Bubka : si les posts disaient "je finis un truc, et d'ici 2-3 jours je posts une proposition", cela ne me dérange en rien a partir du moment ou c'est pour me tenir au courant d'un travail en cours ; je préfère cela a un post ou personne ne réponds, et post 5 jours après -parce que le travaille nécessite 5 jours)- ; durant le délai des 5 jours, je peux penser que mon post n'interesse personne et que je resterai sans réponse ; donc, me tenir informer de l'avancement d'un "brouillon", d'une maquette, je trouve cela utile et positif.

Merci encore Tautavel ; si tu as prévu de modifier encore ton travail, aucun soucis ... Merci a tous ..

Merci Tautavel !
Haut de page