Discussion: Mort de CleanMessenger
Afficher un message
#31
Vieux 18/03/2007, 15h01
Yanzi
-
Avatar de Yanzi
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 97
Yanzi est déconnecté
Ce qui me genait dans WLM c'est que les pubs mettait du temps a charger et comme je n'ai pas un pc dernier cri, il faisait ramer 2-3 secondes messenger.

il suffit d'interdire dans ton parfeu ou ton fichier hosts quelques adresse et il n'y aura plus de pubs. ça ne modifie pas l'executable. Microsoft reste dans son droit, et l'utilisateur reste aussi dans son droit, puisque le fichier hosts est entierement modifiable (destiné pour associer des noms de domaines et des ip, on peut aussi, autoriser ou interdire l'acces de ces domaines) et ajouter des regles dans son par feu n'est pas interdit. Certains ont besoin d'un utilitaire pour faire cela. et je pense que c'est normal que cet outil soit sorti.

D'un autre coté je suis d'accord que microsoft interdise les outils qui l'entraverait dans la remuneration de son logiciel. (Logiciel apres tout gratuit n'est-ce pas)
les pubs des smileys additionel, pubs des clin d'oeil additionel, des avatar additionel, la grosse pubs dans la page de contacts. le lien hypertexte de pub en bas de chaque conversation.

Apres tout microsoft ne nous oblige pas a se servir de son logiciel de messagerie.

Réponse avec citation Haut de page