Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 20h33
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par PMickael60 Voir le message
Dans ce cas on la raméne pas, on ne critique pas le travail des autres...Merci
Bonjour à toutes et à tous, et surtout mes Amis Graphistes,
et bonjour PMickael60,

comme d'habitude, je me tais, mais là, et vis à vis de la charte du site CustomXP, je vais " me la ramener ", mais grave.....
Apparemment, toi aussi tu fais parti de cette clique qui n'a pas lu un seul mot de la charte du site, tu fais aussi bande avec tout ces impolis qui on bouffés la politesse avec le dos de la cuillère, et encore, je suis plus que gentil au travers de mes propos
En clair, et bien plus que cela, je suis en train de t'expliquer d'une manière plus que polie, courtoisement, que tu t'en prends à un de mes amis graphistes, ( et de surcroît, ils sont tous bénévoles ) et là, eh bien mon gars, avec moi, tu fais fausse route, et pour adopter le langage qui vous est propre, " tu as tout faux "

Alors et pour faire plus que court, je te pardonne, car le jeu n'en vaut pas la chandelle, tchao

Pour conclure, je te laisse le bénéfice du doute et espère me tromper à ton sujet




En passant, bonsoir MES AMIS,
et comme d'habitude aussi, j'assume pleinement, et haut et fort mes propos,
sinon, eh bien sinon je ne serais plus Tautavel....

Dernière modification par 000000 ; 19/06/2011 à 20h46.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page