Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
Vieux 12/06/2011, 21h30
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
Citation:
Je me suis inscris sur votre site car on me la recommander sur un tutoriel pouvant crée son thème de A à Z pour l'iPhone, à la partie ou l'on doit ajouter les icons. Je pensais trouver mon bonheur sur votre site ;) mais en fesant quelques recherches sur votre site je me suis apperçus que tout les icons que vous faites sont en 256*256 pixels en l'occurence il m'en faut sous format 60*60 pixels .png donc je me suis dit autant demander sur le forum qui est "dédié a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icons/images png". En espérant avoir éclairer ta lanterne aurprès de ma requête.

Amicalement, keke

PS: Encore désolé de ne pas avoir poster sur le bon forum :/
Edit: Je n'ais pas réussi a citer chaque partie que je voulais apparement c'est pour cela que j'ai mis mes réponses en gras.
Alors pour commencer, excuses moi mais je n'avais pas du tout compris que tu souhaitais qu'on te fasse un thème complet en icône (dans ce cas tu es au bon endroit) car effectivement, tu es plus clair sur ta seconde intervention.

en fait ici ce n'est pas accès sur l'ipone mais sur Windows (d'ou le format 256)

créer un thème complet est un travail de titan, perso, je n'ai deja pas le temps pour moi, je pense que tu comprendras que j'en ai forcement moins pour les autres, et donc qu'un thème complet est trop long a réaliser.

il existe tellement de thèmes que je pense que tu trouveras ton bonheur au niveau icones au format iphone sur le net.


Maintenant si tu trouves des icônes qui te plaisent sur la png factory ou sur le net et que tu veux un redimensionnement, la c'est tout a fait possible!!!


Éventuellement aussi, si tu aimes le thème ethernal, je peux te poster toutes les icônes du thème plus qq unes que j'ai réalisées.
Après si t'en veux qq unes en complément en fonction de tes programmes ce n'est pas un problème pour moi.

edit: pour citer chaque phrase une a une c possible mais manuellement.
le codage du forum date un peut et il est beaucoup moins performant que des forums récent (ex il n'y a pas de spoiler pour citer que ca)

a bientot






Réponse avec citation Haut de page