Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
Vieux 12/06/2011, 21h02
keke
-
Basic
Date d'inscription : juin 2011
Messages : 4
keke est déconnecté
[QUOTE=Zouly;162367]Bonjour kéké :)

un petit passage par la présentation ne fait pas de mal...
Essayes de poster ton message dans une partie qui va bien ou crée un nouveau message au lieu de mettre ca n importe ou...[QUOTE]

Salut Zouly, désolé je pensais que c'était la partie approprié.

[QUOTE=Zouly;162367]Alors si tu veux installer des icones sur ton iphone, cela veux deja dire que tu l'a j**l**e**é!!!!
Si ce n'est pas le cas et que tu ne souhaite pas passer par cette phase(ce qui ralenti considérablement ce dernier)
Tu ne pourras pas changer les icônes de ton iphone.[QUOTE]

Oui, mon téléphone est j**l**e**é.

[QUOTE=Zouly;162367]Si ce dernier est j*i*b*e*k, tu peux directement charger des themes a partir de cydia attention il y a du payant de du gratui...
autrement il te faudra ce petit programme: WinterBoard

Pour trouver des icones pour iphone, ca fonctionne avec des thèmes.[QUOTE]

Je me suis inscris sur votre site car on me la recommander sur un tutoriel pouvant crée son thème de A à Z pour l'iPhone, à la partie ou l'on doit ajouter les icons. Je pensais trouver mon bonheur sur votre site ;) mais en fesant quelques recherches sur votre site je me suis apperçus que tout les icons que vous faites sont en 256*256 pixels en l'occurence il m'en faut sous format 60*60 pixels .png donc je me suis dit autant demander sur le forum qui est "dédié a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icons/images png". En espérant avoir éclairer ta lanterne aurprès de ma requête.

Amicalement, keke

PS: Encore désolé de ne pas avoir poster sur le bon forum :/
Edit: Je n'ais pas réussi a citer chaque partie que je voulais apparement c'est pour cela que j'ai mis mes réponses en gras.

Réponse avec citation Haut de page