Discussion: TrueTransparency v1.4.1
Afficher un message
#33
Vieux 18/05/2010, 14h43
Lightbulb
Zelda
-
Avatar de Zelda
Basic
Date d'inscription : mai 2010
Messages : 1
Zelda est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message


Nouvelle version

Changelog
v1.4.1
Corrections:
- Correction Winroll
- Correction de problèmes avec les fenêtres maximisées

v1.4.1
Bug fixes:
- Fix Winroll
- Fix bug with maximized windows
At first congratulations on the new version. ^_^

I was hoping the new version would fix/make something I was waiting for but though luck for me it wasn't.

This "something" I noticed from the first time using True Transparency. I was disappointed the sounds of resizing windows Restore Down & Maximize wouldn't work anymore. Strangely enough the taskbar related ones (Minimize & Restore Up) do work.

Maybe this is a minor thing to the development team. However, since this program is probably used by people that also like to play around with desktop themes (and thus sounds) maybe this can be considered a serious issue.

Thanks in advance for considering it. Maybe someone posted this before but I couldn't find it. (I don't know any French and translators are difficult for forums probably due all the internet slang around. >.<)


Zelda~<3

Citation:
Envoyé par Google translator
À félicitations d'abord sur la nouvelle version. ^_^

J'espérais la nouvelle version devrait corriger / faire quelque chose que j'attendais, mais si la chance pour moi, il n'était pas.

Ce "quelque chose" J'ai remarqué dès la première fois en utilisant True Transparency. J'ai été déçu les sons de redimensionnement des fenêtres de restauration Down & Maximiser ne fonctionne plus. Curieusement les barre des tâches connexes (Réduire Up & Restore) effectuer des travaux.

Peut-être que c'est une chose mineure à l'équipe de développement. Toutefois, puisque le programme est probablement utilisé par des gens qui aiment aussi jouer avec des thèmes de bureau (et les sons ainsi) peut-être ce qui peut être considéré comme un problème grave.

Merci d'avance pour l'examiner. Peut-être quelqu'un posté avant, mais je ne pouvais pas le trouver. (Je ne sais pas du tout français, et les traducteurs sont difficiles pour les forums probablement en raison de tous les argot Internet autour.>.<)


Zelda~<3

Réponse avec citation Haut de page