Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#49
Vieux 12/05/2008, 18h35
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
Lefreut Bonjour, je l'espère, de mieux comprendre que la traduction est en français ... Je voudrais vous signaler que Bugs avait déjà depuis l'ancienne version (0.9.2) et encore ce (version bêta):
> J'ai remarqué que parfois (juste après Windows XP en pleine charge) les actifs de la peau boutons apparaissent une seule fois, à la fois dans des conditions normales et les fenêtres au maximum, pour une période de 30 ou 40 secondes. Avant cette date reste proche les boutons comme s'ils étaient les principaux ralenti.
> Le cliquer-glisser la Beta beaucoup améliorée, est presque parfait, mais les bords côté encore les pauses. Il est presque imperceptible, mais si ça casse.
> Parfois, un échange de la peau avec Firefox 2,14 ouverte, un bug inattendu se produit et le système devient instable presque, donnant des problèmes avec plusieurs applications (principalement Explorer.exe) me forcer à redémarrer le PC.

Ils ont signalé des bogues déjà le cas avec la version précédente et restent dans cet Beta. Je pense qu'il est possible que vous pourriez améliorer le fabuleux TT, parce que je suis avoir de nombreux problèmes avec les versions les plus récentes.

Réponse avec citation Haut de page