Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#46
Vieux 11/05/2008, 23h06
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Bon je reviens sur le bug que j'avais et que j'ai toujours avec la version 0.9.2 :
Aparemment après plusieurs tests différents, True Transparency bug de façon irrégulière, même si je maintiens avoir plus fréquemment des problème avec firefox (je précise que cela arrive lorsque je referme la fenêtre de téléchargements ou la fenêtre d'options de firefox ou encore celle des modules). Le bug reste toujours le même : Mon ordi reste bloqué, j'entends un son m'avertissant d'une erreur (je ne vois pas de message d'erreur étant donné que l'ordi est totalement bloqué, la mémoire vive est entièrement utilisée par TT, et au bout de 30secondes à 1 minute, la mémoire se libère et TT se ferme. --> En gros le programme se ferme suite a une erreur

Un autre petit problème que j'ai remarqué, c'est qu'avec certaines fenêtres secondaires des logiciels, les bordures de ces fenêtres prennent du temps à apparaitre (ce n'est pas instantané).

J'en ai conclu que la version 0.9.2 a des problèmes que mon pauvre vieux petit pc ne peux pas enduré plus longtemps (avec cet version il devient totalement instable) donc je suis revenu à la version 0.8.5, qui en plus consomme 10 fois moins de mémoire vive (environ 3000ko avec la version 0.9.2 contre 300 à 700 avec TT 0.8.5)

J'espère que tu réussiras à résoudre un maximum de problèmes, car la version 0.9.2 à de très bons avantages à la version 0.8.5 .

Réponse avec citation Haut de page