Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#44
Vieux 11/05/2008, 20h04
lolo3836
-
Avatar de lolo3836
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
lolo3836 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
J'ai du faire de gros changement en interne avec la v0.9 pour corriger un bug des version 0.8.X au niveau des skins. Du coup, ça a introduit de nouveaux problèmes.

Je pense avoir corriger les problèmes de freeze TT-Beta
Pour tes autres problèmes, je sais pas, j'arrive pas à les reproduire.
Je viens de tester la BETA mais j'ai pas été bien loin. En changent de skin, il m'a laissé sur place. Pour info, j'utile curseurXP et quant il plante la souris ne répond plus et devient très instable. Il a aussi laché à la fermeture de VLC. Quant je test TT, j'ouvre limewire, ensuite l'explorer, j'ouvre un film et le lance en fenêtre réduite sur celle d'explorer. Pour ce test, j'ai pas été de main morte, ouverture, réduction, agrandissement en mode rapide. Tu as bien résolu, le freeze.

Par contre comme je te l'ai dis, j'utilise la 0.8.5 et j'ai rajouté le skin trueaero. Ca fonctionne sans bugs pour ma part, par définition je n'ai pas de PB et les skins installés ne me lachent pas quant j'en change. Donc ton TT fonctionne très bien et je me demande ou est le changement que tu as du faire pour des PB de skins. Ceux installés, fonctionnent très bien sur mon ordi. Alors je reste perplexe pour le reste. For me, ton TT est .
Je crois que l'objectif est la transparence et la multiplication des skins n'est pas la primeur. Mais belle et bien, le contour des fenêtres en transparence et tu as réussi.

D'ailleurs, si tu as une astuce pour donner des effets aux fenêtres sous XP, je parle pas du 3D Flip qui reste un gadget mais des effets sympa comme le fais vista quant tu les fermes ou les ouvres. Genre zoom ou flatout, je suis preneur.

@+

Réponse avec citation Haut de page